« Ma permanence parlementaire incendiée. | Accueil | Liban ; Un appel de Francis Wurtz Président du groupe de la Gauche unitaire européenne au Parlement européen. »

Après l’incendie de ma permanence les soutiens se multiplient.

Image_ou_vido_279

Malgré la période estival, de plus en plus nombreux sont celles et ceux qui essayent de me contacter soit par téléphone ou lettre à la Mairie d’arrondissement ou par message sur l’adresse de mon blog, pour m’apporter leur soutien après l’incendie volontaire de ma permanence. Qu’ils en soient tous ici chaleureusement remerciés et qu’ils comptent sur moi pour poursuivre l’action politique que je mène pour Marseille et sa population, pour la liberté et la démocratie, pour le progrès et l’émancipation humaine. Je pense particulièrement à : Michel, Christine, Claude, Vincent, Yves, Chantal, Manuel, Véronique, Martine, Patrick, Nicole, Sophie, Jean-Marc, Jean-Paul, Marie-Jo, Dominique, Samy, Jean-Claude, Youssouf, Odette, Christian, Betty, Antoine, Marie, Annie, Malik, André, Samia, Alain, Jean-François, Bernard, Nadia, Christophe, Henri, Renée, Ravia, la fédération du PCF, le syndicat SUD PTT13, le groupe communiste de l’assemblée nationale, Jean-François, Yannick, Philippe, François, Philippe, Annie, Kalifa, Dominique, Néïla, ………………. Je remercie également les services de police qui depuis le début sont disponibles et à l’écoute. Cimg1650_2

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/628112/5630164

Voici les sites qui parlent de Après l’incendie de ma permanence les soutiens se multiplient. :

Commentaires

Tout mon soutien dans cette épreuve, ainsi qu'aux Marseillais.

Cet acte est une atteinte insupportable au pluralisme et à la démocratie. En incendiant la permanence d'un élu du peuple, c'est la liberté des Marseillais qui est visée.

Courage.

Yannick BEDIN

j'espère que cet incident te renforcera dans l'idée de poursuivre la politique que tu mènes dans les 15 et 16 arrondissements, ainsi que sur Marseille et à l'Assemblée nationale : si elle semble tant gêner au point que certains recourrent à des actes criminels, c'est bien que cette politique est "gagnante" pour les marseillais, à la fois habitants des quartiers et citoyens, qui s'y reconnaissent.
Grand courage.
François SORAGNA

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Mail

juillet 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31