« CULTURE DE L’ECHEC ET/OU ECHEC DE LA CULTURE ? | Accueil | Léila CHAÏDE m’a fait l’honneur d’une rencontre le 10 mars 2005. »

Samir Nasri reste à l'OM

Samirnasri C'est dans une interview donnée hier que le jeune milieu de terrain marseillais, formé à l'OM, a annoncé vouloir rester au club la saison prochaine. Le minot des Quartiers Nord est devenu en trois ans l'un joueurs clés de l'OM. Je félicite Samir pour cette décision qui prouve que, malgré sa progression fulgurante, il a su garder la tête froide. Celui qui a reçu le trophée de meilleur espoir de Ligue 1 sera un atout certain pour l'OM la saison prochaine, avec en ligne de mire la ligue des champions, et le championnat où il serait temps de commencer à concurrencer les Lyonnais.

Samir, merci de ta confiance en ton club, en ta ville et en tes supporters. Nous saurons te le rendre.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/628112/18752910

Voici les sites qui parlent de Samir Nasri reste à l'OM:

Commentaires

Je suis bien content qu'il reste a l'OM par contre ce n'est pas 1 an mais minimum 2 a 3 ans de plus qu'il devrait rester enfin bon on verra bien. Allez l'OM je croit qu'on voit enfin le bout du tunnel avec cette qualif en c1 et bravo aux toulousains bien aidé par nantes en tous cas lensois et bordelais vous regarder la ligue des champions à la télé juste retour des choses lol !!!

bonjour je voudrais avoir les coordonnées de samir nasri pour pouvoir le contacter
merci de le mettre sur un site
merci beaucoup

je suis si content que samir nasri reste a marseille samir tes mon plus grand fan repond.

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Mail

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31